Twitter

mercredi 20 juin 2007

Les superhéros

Fouillons pour trouver quelques joueurs qui auraient une meilleure place dans une bande dessinée que sur un terrain de baseball :

The Walkless Wonder : Ce joueur refuse absolument de se rendre au premier but en marchant, sur un but sur balles. Il n'accepte pas ce cadeau du lanceur, jugé indigne de sa personne. Il s'agit de Ben Zobrist, des Devil Rays, qui a obtenu 63 présences au bâton sans un seul but sur balles. Il a été retourné aux mineures avec une ligne de ,159/,156/,222.

The Wild Beast : Ce joueur refuse que le frappeur se sente à l'aise dans le rectangle des frappeurs. Ces tirs sont violents, mais manquent parfois un peu de précision. Il s'agit de Sean White, des Mariners, qui a affronté 123 frappeurs en 24,1 manches. Il a donné des buts sur balles à 17 d'entre eux, en plus d'en atteindre 7 autres. Il a aussi effectué 5 mauvais lancers et a commis une feinte irrégulière!

The Clown : Ce joueur refuse de faire le jeu de routine. Il doit jongler avec la balle, attirer l'attention et prolonger le spectacle. Le joueur choisi a débuté la saison avec les Nationals, où en seulement 36,1 manches défensives à l'arrêt-court, il a commis pas moins de 5 erreurs. Réclamé au ballotage par les Devil Rays, il a commis 3 autres erreurs en 56 manches au 3e but, mais aucune en 31 manches au 2e but. Il s'agit de Josh Wilson.

The Good Good Cop : Extrêmement gentil, même si ce joueur devrait sévir contre les voleurs, il ne peut tout simplement pas. Des vols sont réalisés directement devant lui, et il ne réagit qu'en détournant la tête, laissant libre cours aux malfaiteurs. Il s'agit de Ramon Castro, des Mets, qui n'a retiré aucun des 14 coureurs ayant tenté un vol de but contre lui.

The Human Magnet : Ce joueur attire les balles comme un aimant. Les lanceurs ne peuvent s'empêcher de l'atteindre. Son nom : Luis Terrero, des White Sox, atteint 8 fois en 72 apparitions au bâtons. Terero a aussi le titre du All or Nothing Man, alors qu'il a 5 coups sûrs de plus d'un but, tous des circuits!

The Rocket Scientist : Ce lanceur est un maniaque de l'aéronautique. Plus souvent qu'autrement, il envoit des objets sphériques sur la rampe de lancement, où ils seront catapultés dans la stratosphère à grande vitesse. Rencontrez Lance Cormier, des Braves, qui a donné 7 circuits en 7,2 manches. Il n'a affronté que 42 frappeurs, donnant 7 autres coups sûrs.

The Slow Mo Man : Ce lanceur a l'habileté de pouvoir se mouvoir à une vitesse extrêmement lente. En particulier, sa motion vers le marbre donne l'impression que tout est au ralenti. Le récipiendaire de ce titre est A.J. Burnett des Jays, contre qui on a enregistré 23 vols de buts en autant de tentatives.

Aucun commentaire: