Twitter

mardi 12 juin 2007

Grosse soirée

Beaucoup d'action ce soir...
  • À tout seigneur, tout honneur. Justin Verlander a lancé un match sans points ni coups sûrs ce soir, face aux Brewers. C'est le deuxième de la saison (après Mark Buerhle). Verlander, 24 ans, en est seulement à sa 2e saison dans les majeures. Je n'ai pas vu le match, et à ce qu'on dit, c'était une des performances les plus dominantes par un jeune lanceur depuis longtemps, peut-être depuis le match de 20 retraits au bâton de Kerry Wood. Verlander en a obtenu 12, cédant 4 buts sur balles. Il semble qu'un de ces tirs en neuvième manche était à 100 mph sur le radar de la télé! Tony Graffanino a eu l'air particulièrement fou.
  • Duel de lanceurs de balles tombantes à New York, alors que Brandon Webb affrontait Chien-Ming Wang. Webb n'a pas été chanceux. En première manche, Damon se rend au 1er sur une erreur, puis sur un court et frappe, Jeter frappe la balle directement là où aurait dû être l'arrêt-court, qui couvrait le 2e. Le soudainement revigoré Bobby Abreu a ensuite catapulté un long circuit. Webb a été intraitable pour le reste du match, mais le dommage était fait, car son vis-à-vis en fit voir de toutes les couleurs aux jeunes D'backs.
  • Brad Lidge était de retour comme releveur numéro un des Astros ce soir, le gérant Phil Garner ayant décidé de retourner Dan Wheeler en courte relève. Avec les Astros en avant 4-3, Lidge a immédiatement donné un circuit au premier frappeur, Mark Kotsay. Fragile entre les deux oreilles le Brad...
  • La balloune commence à se dégonfler du côté de John Maine, des Mets, qui avait eu tout un début de saison. Il a réussi l'exploit peu banal de donner des circuits sur trois lancers consécutifs aux frappeurs 7-8-9 des Dodgers, ce qui inclut le lanceur Hong-Chi Kuo. Les autres sont Wilson Betemit et Matt Kemp. Jusqu'ici (le match est encore en cours), il s'en est tiré sans autre dommage.
  • Ça continue d'aller mal pour la recrue Elijah Dukes des Devil Rays. Aujourd'hui, on a appris qu'une jeune fille de 17 ans, hébergé par un membre de la famille de Dukes, prétend être enceinte de celui-ci. Lorsqu'elle lui a appris la nouvelle, il aurait piqué une colère et lui aurait lancé une bouteille. Dukes a déjà 5 enfants de 4 femmes différentes. Quelle triste histoire...

Aucun commentaire: