Twitter

mercredi 15 août 2007

Matchs de la soirée

Roy Halladay a été assez gentil pour disposer des Angels en 2h15, ce qui a permis à Sportsnet de présenter des bouts du gros match de la soirée, celui opposant Tigers et Indians, qui étaient à égalité en tête dans la division Centrale avant le match.

Nous avons raté le duel Jeremy Bonderman-C.C. Sabathia, mais le peu qu'on a vu a été très bon. Avec deux coureurs sur les buts en 2 retraits en 8e, avec un score de 2-2 et Travis Hafner à la plaque, la balle a été frappé assez faiblement vers l'allée du champ centre-gauche, et Curtis Granderson est venu sauver les meubles avec un catch incroyable.

Puis, en fin de 9e, Chris Gomez frappe un double pour amorcer la manche, mais Fernando Rodney se ressaisit et retire au bâton coup sur coup Jhonny Peralta, Franklyn Guttierez et Josh Barfield. Surtout pour les deux premiers, il a travailler expressément fort, alors que ce fut de belles batailles.

Sportsnet a malheureusement coupé sa couverture, car il était 22h. Le match s'est joué en 10e, alors que Joe Borowski s'est effondré et a donné 4 points, dont un gros circuit de 3 points à Magglio Ordonez.

Yankees et Angels ont perdu, et les Mariners se dirigent aussi vers une défaite.

Dans la Nationale la plus grosse série est celle opposant Rockies et Padres. Pas un match serré jusqu'ici, alors que Jeff Francis a été malmené, les Padres marqué 7 points dans les 2 premières manches.

Il y a aussi Cards et Brewers. Chris Capuano, qui avait débuté la saison avec 5 victoires, a porté sa fiche à 5-10 avec une autre mauvaise performance, alors que les Brewers ont perdu 12-4.

Heureusement pour eux, les Cubs ont réussi à perdre avec Carlos Zambrano au monticule, un revers de 6-5 face aux Reds. Avec tout ça, les Cards ne sont plus qu'à 4,5 matchs!!!

Les 3 aspirants dans l'Est ont gagné. Dans l'Ouest, les D'backs ont été rossés par les Marlins, alors que les Dodgers semblent se diriger vers une défaite.

Aucun commentaire: