Twitter

lundi 27 août 2007

En vrac

Seulement 10 matchs, mais beaucoup d'action!
  • Les Astros ont fait le plus de bruit aujourd'hui en congédiant le gérant Phil Garner et le DG Tim Purpura. On se rappelle que Garner avait remplacé Jimy Williams durant la saison 2004, les amenant en séries de championnat, puis en Série Mondiale en 2005. Depuis, ça a été assez décevant. Purpura avait été nommé en novembre 2004. Ses faits saillants sont les signatures de Carlos Lee, les échanges pour Jason Jennings et Aubrey Huff et les extensions consenties à Oswalt et Berkman. L'équipe a certes été décevante dernièrement, mais comme on avait tout construit autour des Biggio, Bagwell, Clemens et Pettitte, il est normal que ça aille mal. Les fiascos de Morgan Ensberg et Brad Lidge ont aussi miné la direction. L'équipe devra reconstruire autour de Oswalt, Lee, Berkman et Hunter Pence. Sinon, pas beaucoup de jeunes pour aider. Pas de très belles années à venir.
  • Grosse série de 4 matchs entre D'backs et Padres qui commence ce soir. Livan Hernandez a tenu tête à Jake Peavy jusqu'en 7e manche, mais Geoff Blum a contribué une claque de 2 points qui met les Padres en avant 2-1. Ce match est toujours en cours. Ce sera Brandon Webb contre Justin Germano demain, Micah Owings contre Greg Maddux mercredi et Doug Davis contre un lanceur à être nommé jeudi.
  • Une autre superbe série entre Angels et Mariners à Seattle, de 3 matchs celle-ci. Ce soir, John Lackey et les Angels mènent 6-0 en 7e. Demain, ce sera Ervin Santana contre Jeff Weaver, puis un duel intéressant de jeunes lanceurs mercredi, Jered Weaver contre Felix Hernandez.
  • Série cruciale entre Brewers et Cubs, débutant demain à Chicago, alors que Jeff Suppan affrontera Rich Hill. Ce sera ensuite Claudio Vargas contre Carlos Zambrano mercredi, puis Yohani Gallardo contre Ted Lilly jeudi. Les Brewers doivent absolument se sortir de leur torpeur.
  • Yankees et Red Sox s'affronteront aussi à partir de demain. La raclée subit ce soir aux mains des Tigers et la récente glissade des Yankees enlèvent un peu de dramatique à cette série. On peut dire aussi la même chose de la série de 4 matchs opposant les Mets et les Phillies jusqu'à jeudi.
  • Dans le premier match de cette série, Chase Utley a fait sentir sa présence à son retour de la liste des blessés. Il a frappé 3 coups sûrs, dont un circuit, dans la victoire de 9-2 des Phillies.

Aucun commentaire: