Twitter

mercredi 18 avril 2007

Quoi de neuf dans le merveilleux monde du baseball?

  • Très intéressante entrevue de Marc Antoine Godin avec Pierre-Luc Laforest, ce matin dans La Presse. J'ai mentionné ce weekend le peu de couverture dans leur édition du samedi, mais Godin a une chronique hebdomadaire de baseball les mercredis. Sachant que les journalistes doivent pratiquement se battre pour chaque ligne de baseball, c'est une couverture honorable dans les circonstances.
  • La blessure à Alfonso Soriano est finalement mineure. Les Cubs ont quand même rappelé le jeune Felix Pie, mais Soriano devrait éviter la liste des blessés suite à sa blessure à l'aine.
  • Belle touche du baseball majeur et/ou des Nationals de porter la casquette de Virginia Tech. Simple et efficace.
  • J'avais parlé du match possible opposant les Capitales de Québec aux Traveling All-Stars d'Oil Can Boyd. C'est maintenant confirmé pour le 20 mai à 13h, alors que les deux équipes joueront deux doubles de 7 manches. Les vedettes de l'équipe seront Delino DeShields, Marquis Grissom, Sam Horn et Derek Bell. Tous les détails ici.
  • Parlant des Capitales (je sais, j'en parle peu), il ont re-signé leur joueur étoile Eddie Lantigua et annoncé la venue du joueur local Michel Simard, un lanceur droitier libéré récemment par les Angels. La saison débute le 25 mai.
  • J'ai montré hier deux beaux jeux des arrêts-courts newyorkais, mais pour ne pas être accusé de biais envers la Côte Est (le baseball en souffre déjà suffisamment), voici un jeu pas piqué des vers de Troy Tulowitzki des Rockies.

Aucun commentaire: