Twitter

jeudi 26 avril 2007

Mini-bilan

Désolé de la diminution du nombre de messages cette semaine, c'est un peu la folie au boulot.

Ça fait un mois et demi que le blogue est en opération, et je crois que c'est le temps de faire un petit bilan. Si vous avez des commentaires sur le contenu, allez-y. N'ayez pas peur de me dire ce que vous avez trouvé ennuyant à mourir, ou au contraire, ce qui vous a accroché. Je m'amuse à faire cela, mais le but est quand même de de faire quelque chose qui plait et qui répond à un certain besoin. Notamment, vous pouvez me donner du feedback sur :
  • le ratio nouvelles locales /MLB
  • le format. J'aime bien le format des nouvelles brèves ou de courts commentaires inspirés des matchs du jour ou de l'actualité. Intéressant à lire?
  • le ratio nouvelles / opinions. Si vous êtes des maniaques de baseball, je dois pas vous apprendre grand chose avec les nouvelles du jour.
  • le peu de chroniques historiques jusqu'ici. Elles étaient intéressantes?
  • le fait que je parle trop des Jays?

Merci aux visiteurs réguliers! Retour à l'horaire presque régulier demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Excellent travail, très intéressant, je suis plus que ravi d'avoir trouvé se site. Vous traitez du baseball comme pas un média québécois ne le fait.

Anonyme a dit...

Continue comme ça ! J'aime bien le format actuel. Le site me permet de connaître ce qui se passe d'intéressant dans le baseball majeur et ailleurs. Lâche pas !