Twitter

jeudi 19 avril 2007

Les éclopés

La rigueur de jouer est baseball à tous les jours est souvent sous-estimée. Surtout avec les températures glaciales connues jusqu'ici.

  • La pire nouvelle vient des Mariners, alors que le jeune prodige Felix Hernandez a été sorti en 1ere manche avec un mal au coude. Le roi Felix, qui était en grande forme cette saison après une saison un peu difficile l'an passé, est presque le Sydney Crosby du baseball. S'il évoluait à New York ou Boston tout le monde en parlerait. Ça serait vraiment dommage qu'il soit blessé pour une longue période. À suivre, mais anticipez un séjour sur la liste des blessés, ne serait-ce que par précaution.
  • Ryan Howard, le joueur le plus utile dans la Nationale l'an dernier, s'est blessé au genou dans le match hier. D'autres tests à venir aujourd'hui, mais sans être très grave, on parle d'un séjour possible sur la liste des blessés.
  • Mike Gonzalez, obtenu contre Adam LaRoche, a mal au coude. Ça serait un dur coup pour l'enclos des Braves.
  • Si vous voulez des conseils sur les restaurants à visiter à San Francisco, demandez à Scott Rolen et Dave Roberts lequel ne pas choisir. Ils ont raté le match d'hier en raison d'un empoisonnement alimentaire.
  • Le jeune Howie Kendrick des Angels a été placé sur la liste des blessés avec une fracture à un doigt, après avoir été atteint d'un tir. Il devrait rater un mois.
  • Les Marlins ont placé Alejandro de Aza, la recrue qui a surpris tout le monde en gagnant le poste de voltigeur de centre régulier, sur la liste des blessés en raison d'une blessure à la cheville. Jorge Julio a aussi été placé sur cette liste avec un cas sévère de médiocrité aiguë. Officiellement, blessure au mollet.
  • Les Devil Rays ont été affligé par un terrible virus qui les a laissé très affaiblis. Bien que ça semble les affliger depuis les débuts de leur histoire, ce virus en particulier est apparu dans les derniers jours. Pensez à un gros rhume avec vomissements en prime.

En terminant, dans La Presse d'hier, petit article sur Jackie Robinson et la place du Québec dans le bris de la barrière raciale.

Aucun commentaire: