Twitter

jeudi 12 avril 2007

Coups filés : Tigers@Jays et Nats@Braves

Observations sur les bouts de matchs regardés ce soir
  • Les Nationals étaient la première équipe depuis les Reds de 1931 à ne pas marquer de points dans les 3 premières manches de ses 9 premiers matchs. Ils ont porté la séquence à 10.
  • Confronté à une possible rétrogradation, et, accessoirement, à John Smoltz et aux Braves, le lanceur Jason Bergmann des Nationals n'a donné qu'un coup sûrs et quatre buts sur balles en six manches, avec 8 retraits au bâton. Il n'a pas eu la victoire - car oui les Nats ont gagné - car son équipe a pris les devants en 8e seulement. Pas facile pour Smoltz qui s'attendait sûrement à un match facile.
  • La première chance de sauvetage du Chad (Cordero), n'a pas été facile, mais il a retiré Scott Thorman sur élan avec les buts remplis pour mettre fin au match.
  • Tomokhazu Ohka et Matt Stairs font maintenant partie d'un club qui n'accueillera plus beaucoup de nouveaux membres : celui des joueurs qui ont évolué pour les Expos et les Blue Jays. Ils sont maintenant 49 dans le club. Le seul avec plus de 300 matchs disputés avec les deux clubs? Darrin Fletcher, avec 643 à Montréal et 540 à Toronto.

Aucun commentaire: