Twitter

lundi 30 avril 2007

Nouvelles en bref

Petites nouvelles du weekend...
  • Long match entre Dodgers et Padres hier. Alors que Russell Martin a disputé les 17 manches du duel derrière le marbre, étant 2 en 8 au bâton, Pierre-Luc Laforest a terminé le match au premier-but. Il a été 0 en 2 au bâton, et en plus de commettre une erreur sur un amorti, qui allait mener au point gagnant. Laforest pourrait retourner au AAA dès que Russell Branyan sera de retour.
  • On tournera la page de calendrier prochainement, et les équipes commencent à ne plus être patient avec les joueurs avec des moyennes sous ,200 ou des M.P.M. de plus de 6.00. Les Braves ont ainsi échangé le voltigeur Ryan Langerhans et sa moyenne de ,068 aux A's. Ces derniers ont de sérieux problèmes de blessures et Langerhans sera très utile à court terme.
  • Les Jays ont remplacé Josh Towers dans la rotation par Victor Zambrano. Towers n'a jamais l'air dominant mais il a de meilleures stats que Zambrano...
  • Parmi les autres joueurs en danger : Doug Mientkiewicz (Yankees), Ryan Shealy (Royals), Kevin Kouzmanoff (Padres), Wilson Betemit (Dodgers), Frank Catalanotto (Rangers). Chez les lanceurs, on peut penser à Jeff Weaver (Mariners), Brandon McCarthy (Rangers), Mike Redman (Braves), Sydney Ponson (Twins), Kei Igawa (Yankees).
  • Jeu étrange ce weekend, entre Orioles et Indians, alors qu'en 3e manche, avec des coureurs au 1er et 3e et un retrait, Ramon Hernandez des Orioles a frappé un flèche attrapée en plongeant par Grady Sizemore au champ centre. Sur le jeu, le coureur au 3e est retourné à son coussin, puis s'est dirigé vers le marbre, mais le coureur du 1er était rendu loin au 2e. Sizemore a relayé au 1er coussin pour le retirer, mais le coureur du 3e semblait avoir marqué bien avant. Le point n'a pas été accordé, mais les officiels ont par la suite révisé leur décision...en 6e manche, alors qu'on a annoncé que le point marqué en 3e était finalement bon!!! Du jamais vu!
  • Troy Tulowitzki a réussi hier le 13e triple-jeu sans aide de l'histoire. Un jeu qui semble spectaculaire, mais qui ne l'est jamais.

Aucun commentaire: