Twitter

vendredi 20 avril 2007

Quelques surprises

Pas pu voir beaucoup de baseball ce soir...Mais, un petit regard sur les surprises du début de la saison
  • A-Rod. Déjà 10 circuits. 26 points produits. 2 circuits "extrêmes" (je n'aime pas vraiment cette traduction de walkoff homerun). On savait A-Rod talentueux, mais on ne cessait de questionner son habileté à frapper sous pression. Oui, c'est avril et non septembre ou octobre, mais une victoire en avril vaut autant qu'une victoire en septembre. Peut-être même plus.
  • Josh Hamilton. Il est au 4e rang avec 5 circuits, même s'il n'a que 30 présences au bâton. Sur ses 10 coups sûrs, il a aussi 2 doubles. On savait que le talent lui sortait par les oreilles, mais après quatre ans perdus dans l'enfer de la drogue, tout le monde croyait qu'il serait trop rouillé. On dirait presque une reprise de The Natural.
  • Rich Hill. Une recrue bien en vue, mais qui aurait pu prédire huit coups sûrs et un point alloué en 22 manches? La malédiction des Cubs avec leurs jeunes lanceurs le guette par contre...
  • Claudio Vargas. 22 retraits au bâton en 13 manches??? Au cas où vous auriez perdu sa trace depuis son passage à Montréal, il est avec les Brewers.
  • Ian Kinsler. Bon jeune deuxième but des Rangers, mais 7 circuits et une moyenne de puissance à plus de ,800? Le choix pour le prix Chris Shelton en 2007? (Shelton avait mené les majeures pour les circuits en avril l'an passé. Il a fini la saison dans le AAA). Il est meilleur que Shelton, mais loin d'être aussi bon que ce qu'il a fait jusqu'ici.
  • Akinori Iwanura. Dans l'ombre de ses compatriotes, un secret bien gardé à Tampa Bay. Le troisième but qui n'a pas coûté très cher frappe pour ,349/,491/,512.

Aucun commentaire: