Twitter

samedi 28 avril 2007

L'affaire Radomski

Un ancien employé des Mets qui aurait vendu et distribué des stéroïdes à plusieurs joueurs de partout dans le baseball majeur a été arrêté récemment. Selon les documents qui circulent, il aurait été employé des Mets entre 1985 et 1995, puis par la suite, il aurait mis sur pied son réseau qui opérait à partir de chez lui.

Pas de noms encore, mais on parlerait de douzaines de noms, des joueurs actuels et passés, impliqués par des paiements qu'ils auraient fait à Radomski et des dossiers contenant leurs numéros de téléphones cellulaires.

Radomski aurait distribué des stéroïdes anabolisants, des hormones de croissance et des amphétamines.

Ça doit être un peu nerveux dans certains vestiaires...

Ailleurs, Pierre-Luc Laforest a eu un sursis car bien que Josh Bard soit revenu au jeu, Russell Branyan a obtenu un congé autorisé pour deuil et maladie dans sa famille. Quand Branyan sera de retour, Laforest devrait partir.

L'autre grosse nouvelle est le rappel d'un bon prospect, Hunter Pence avec les Astros. Cherchant la bougie d'allumage pour réveiller les troupes, les Astros ont décidé de le rappeler et de retourner Chris Burke sur le banc. Pence évoluera comme champ centre régulier.

Aucun commentaire: