Twitter

jeudi 24 mai 2007

Zapping extrême

Dure soirée sur la manette alors qu'il y avait 3 matchs simultanément ce soir...

Jays vs Orioles : Je n'avais pas encore vu Dustin McGowan, mais son opposant, Steve Traschel, est extraordinairement lent et ennuyeux à regarder. McGowan a de l'étoffe, mais il semble manquer de confiance dans ses tirs. Je ne miserais pas grand chose sur son compte à long terme. Avec J.J. Putz, Chris Ray forme tout un duo de releveurs numéro un dominants et inconnus.

Mets vs Braves : Deux jeunes gauchers s'affrontent : Chuck James et Oliver Perez. James ne m'a jamais vraiment impressionné. Il est bon, mais les jeunes lanceurs des Braves ont bien souvent une réputation démesurée. Perez est le roi de l'inconsistance, tant de matchs en matchs que de manches en manches. Il a été très bon ce soir. Pas facile d'être une organisation qui possède deux jeunes receveurs comme Brian McCann et Jarrod Saltalamacchia. Attendez-vous à ce que si les Braves restent dans la course, ils puissent aller chercher un gros nom en se départissant de ce dernier. Avec la victoire, les Mets ont repris une avance de 2 matchs et demi sur les Braves dans l'Est. Ceux-ci sont meilleurs deuxièmes.

Red Sox vs Yankees : Remplaçant Denis Casavant à pied levé, le dépisteur Alex Agostino a fait un travail admirable à l'analyse du match à RDS. On le sentait nerveux au début du match, mais il s'est amélioré de manche en manche. Un peu trop de Jeter-love à mon goût, mais la plupart des commentaires en sont coupables. Il est bon Jeter, mais c'est pas le messie... Pas un grand match, alors que Curt "geek" Schilling s'est fait frappé solidement.

Ailleurs, Ryan Church est revenu d'une petite blessure pour claquer deux circuits et produire six points face aux pauvres Reds. Ah, s'il avait été actif dans mon pool... D'ailleurs, les Reds ont rappelé Edwin Encarnacion, alors que Josh Hamilton a subi une assez grave gastro-entérite. On a craint pire, mais tout semble aller. Il sera de retour dans deux semaines.

Aucun commentaire: