Twitter

vendredi 25 mai 2007

Un vendredi sans baseball

Vivement la fin du hockey. La coupe Mémorial occupe Sportsnet ce weekend, alors, en manque de baseball, j'ai dû me tourner vers un épisode des Simpsons dont l'histoire tournait autour du frappeur étoile des Isotopes de Springfield, déconcentré par sa conjointe chanteuse...

Parlant de baseball et de télé, la chaîne américaine en haute définition MOJO lance une série intitulé "The Show", qui raconte les déboires de 6 joueurs des Sidewinders de Tucson, filiale AAA des D'backs, dans leur tentative d'atteindre les majeures. Les critiques initiales sont très bonnes. Voyez un petit extrait sur la page web de la chaîne. C'est en HD, donc les images sont superbes. Les six joueurs sont Brian Barden, Bill Murphy, Chris Young, Carlos Quentin, Casey Daigle et Dustin Nippert. Ça a donc été tourné l'an dernier. La chaîne semble aussi avoir une série constituée de visites des plus beaux stades des majeures. Ça donne le goût de s'acheter une télé HD et de trouver une façon d'avoir la chaîne... On va attendre le DVD.

Mike Gonzalez a le coude bousillé. Il devra passer sous le bistouri, sa saison est terminée. C'est un dur coup pour les Braves, mais pas tellement imprévisible. Après avoir donné Adam Laroche pour lui, ça fait mal. Heureusement, l'enclos des Braves est en bien meilleure forme que l'an passé, et aller chercher un bon releveur pour la course au championnat est encore relativement peu coûteux.

Ken Griffey a retrouvé la forme, il mène les majeures avec 10 circuits en mai. Depuis quelques années, il marche par séquence, donc il est fort probable que le mois prochain soit plus pénible. En attendant, ça aide pas trop les pauvres Reds. Il a encore le plus joli élan des majeures.

Elijah Dukes est déjà de retour dans l'alignement des D'Rays. Pas de développement dans ses mésaventures légales.

Roger Clemens n'a pas été très convaincant cette semaine lors de son départ dans le AA. Il fera un autre départ dans le AAA avant de retourner début juin, face aux Red Sox. Aille, ça va être une orgie médiatique...

Aucun commentaire: