Twitter

mardi 15 mai 2007

Ici et là

Les nouvelles du jour
  • Moment de frayeur chez les Braves, alors que John Smoltz s'est effondré de douleur après avoir appliqué la balle contre Austin Kearns, pris en souricière. Il s'est disloqué un doigt, mais il semble que la blessure ne soit pas aussi sérieuse que celle de Joel Zumaya, qui ratera trois mois. Il se peut même qu'il ne rate pas de départs.
  • Affronter les Devil Rays et les Orioles est un bon remède aux léthargies. Les Jays ont maintenant gagné 3 des 4 derniers matchs.
  • Le match a été marqué par un incident en 9e manche. Avec Melvin Mora au 2e, Jay Payton au bâton et les O's en arrière par deux points, Mora a pris le 3e but sur l'indifférence défensive, ce qui aurait distrait Payton, qui a pris le tir pour une 2e prise. Les deux ont eu une bonne prise de bec semble-t-il.
  • Jason Bergmann des Nats a été le héro de la soirée alors qu'en 8e, il avait un match sans points ni coups sûrs. Il a donné un circuit, mais a permis aux Nats de battre les Braves 2-1. Un releveur l'an passé, il a maintenant une MPM de 2,76! Il semble qu'il a changé l'angle de son bras lorsqu'il lance, éliminant ses problèmes de contrôles.
  • Tom Gorzelanny des Pirates a dominé les Marlins dans une victoire de 7-0. Sa MPM est à 2,36.
  • Un autre bon match pour Daisuke, un deuxième consécutif. Il a même obtenu un match complet, son premier dans les majeures. Les Red Sox semblent vouloir le laisser se préparer et lancer comme il le faisait au Japon, ce qui veut dire beaucoup de tirs...
  • Ça va moins bien pour le D-Train, Dontrelle Willis. Il n'a pas été atroce cette saison, mais quand cinq coups sûrs, quatre buts sur balles et deux points en 6 manches est une amélioration, c'est pas une saison géniale. Il a perdu l'excellent contrôle qu'il avait à ses débuts.

Aucun commentaire: