Twitter

mardi 1 mai 2007

Pas jolie comme histoire

À peine quelques jours après sa mort, des histoires pas très jolies sortent au sujet de Josh Hancock.

Jeudi dernier, à 5h30 du matin, il avait été impliqué dans un autre accident de la route, celui-ci sans blessures, dans un secteur de bars. Les Cards jouaient en après-midi ce jeudi là et Hancock est arrivé en retard Selon la version officielle, parce qu'il avait trop dormi. Selon des sources de l'équipe, en raison d'une sale gueule de bois. Il aurait été mis à l'amende par l'équipe.

Samedi, dans les heures précédant sa mort, il aurait été dans un resto-bar où il a entre autres pris un verre avec Dave Campbell, d'ESPN. Des témoins semblent indiquer qu'il avait bu une bonne partie de la soirée et qu'il avait refusé de prendre un taxi.

Tout ça reste à confirmer. L'autopsie a été pratiquée hier, mais les résultats des analyses prendront 4-6 semaines à arriver.

Bien que toujours tragique, si ces informations s'avèrent véridiques, l'histoire prend une autre tournure, surtout quand on se rappelle les liens entre les Cards et Anheuser-Busch. Le monde macho des sportifs a été particulièrement sourd aux messages sur la conduite en état d'ébriété. Espérons que ce sera une occasion de le brasser un peu. Heureusement, Hancock a été le seul impliqué dans l'accident...

Bon, je sentais que je devais parler de cette histoire, même si c'est pas très jolie. De retour à l'action sur le terrain ce soir...

Aucun commentaire: