Twitter

jeudi 10 mai 2007

T.J. Ryan

  • Ça en est presque drôle. Les déboires continuent à s'abattre sur les Jays. Aujourd'hui, voici les nouvelles : B.J. Ryan a subi l'opération Tommy John. Il ratera toute la saison et devrait être en forme pour le camp l'an prochain. Victor Zambrano a été placé sur la liste des blessés, mais étant données ses performances, c'est peut-être un mal pour un bien. Shawn Marcum le remplacera. Ah ouais, et ils ont perdu un 9e match consécutif par 8-0 face au Red Sox.
  • La défaite fait d'autant plus mal que l'as Doc Holliday était au monticule. Pour un deuxième match consécutif, il s'est fait solidement tabasser. Après avoir été dominant en avril, tout s'est écroulé. Il ne semble pas y avoir de problèmes physiques évidents, mais les Jays ont déjà menti sur l'état de santé de Ryan...
  • Tim Hudson l'a échappé bel cet après-midi, quand une flèche l'a atteint au poignet. Heureusement, c'était son bras gauche, et il y a eu plus de peur que de mal. C'est jamais plaisant de voir un lanceur atteint par une flèche...Il a porté sa fiche à 4-1 malgré une performance un peu moins dominante que ce à quoi il nous avait habitué.
  • Dans ce même match, j'ai vu David Wells courir du 1er au 3e but sur un simple. Atroce. Pour quelqu'un qui accuse Roger Clemens de laisser tomber ses coéquipiers, il semble que Wells fait au moins aussi pire en prenant si peu soin de son corps. Y'a des limites à jouer la réincarnation de Babe Ruth...
  • Après les Royals et Zack Greinke, c'est au tour des Reds d'appuyer sur le bouton panique. La victime? Le jeune troisième-but Edwin Encarnacion, qui a frappé pour ,276/,359/,473 à 23 ans l'an dernier. Il avait un mauvais début de saison, mais il demeure un des meilleurs frappeurs de l'équipe et semblait s'en sortir au bâton malgré une utilisation plus sporadique. Une mauvaise série, notamment en défensive, lui a été fatale. Dur coup pour mon pool.
  • Notons quand même que l'an passé cette stratégie a fonctionné avec Mark Teahen des Royals, qui frappait pour ,195/,241/,351 lorsqu'il a été rétrogradé le 4 mai. Après son retour, le 3 juin, il a frappé pour ,313/,384/,557.

Aucun commentaire: