Twitter

jeudi 24 mai 2007

La reconstruction la plus rapide de l'histoire

L'an dernier les Braves ont raté les séries pour la première fois depuis 1991. La reconstruction de l'équipe semble avoir été faite rapidement, alors que l'équipe semble très bonne cette année.

Dans un excellent match dont je n'ai malheureusement vu que la fin, John Smoltz a battu son ami Tom Glavine et mené les Braves à un gain de 2-1. Ainsi, les Braves se rapprochent à un match et demi des Mets après avoir gagné 2 des 3 matchs de la série.

En prime, c'était la 200e victoire de Smoltz. Il a aussi 154 sauvetages en carrière.

Une des raison du succès des Braves est la relève. Ils ont sacrifié Adam Laroche pour aller chercher Mike Gonzalez, en plus de se voir offrir Rafael Soriano sur un plateau d'argent. Le vieux Wickman tient le fort assez bien en 9e.

Parlant de relève, si les Jays réussissent à tenir tant bien que mal le coup malgré les déboires, ils doivent dire merci à Casey Janssen et Jeremy Accardo, deux joueurs pas mal inconnus au camp. Ensemble, ils ont lancé 45,1 manches, ne donnant que 32 coups sûrs et 9 buts sur balles, retirant 32 frappeurs sur des prises. C'est une MPM de 0,40! Accardo n'a toujours pas donné de points en 21 manches.

Un des meilleurs prospects du baseball, Ryan Braun des Brewers, sera rappelé pour le match de demain. Il prendra immédiatement le poste de 3e but, remplaçant le jeu décevant des vétérans Craig Counsell et Tony Graffanino. Les Brewers en ont bien besoin alors qu'ils se sont essoufflés quelque peu dernièrement.

Aucun commentaire: