Twitter

dimanche 18 mars 2007

Vidéotron et MLB Extra Innings

Après avoir annoncé tout l'hiver que MLB Extra Innings serait disponible sur la télé numérique de Vidéotron pour 160$, ils ont retiré l'offre récemment. On vient de me confirmer que la seule façon de l'obtenir est de prendre le forfait Sportmax, qui coûte 30$ par mois et nécessite un engagement de 12 mois.

Ça vient de plus que doubler le prix, et comme je n'ai absolument rien à faire du football et du hockey, je ne suis pas de très bonne humeur...

Je ne sais pas si cette décision a à voir avec la bataille récente aux États-Unis pour faire de DirectTV le seul diffuseur de MLB Extra Innings.

Quelques questions :

Quelles sont les options? À part MLB.tv, qui a le désavantage d'être sur ordi et non sur ma télé, est-ce que d'autres cablo-distributeurs l'offrent?

Est-ce que la nouvelle offre de Vidéotron est légale? C'est ce qu'on appelle du tie-in dans le jargon de l'organisation industrielle, et c'est pas toujours légal...

Est-ce que ça peut faire du sens pour MLB Extra Innings d'accepter cela?

Je regrette vraiment mon abonnement avec la compagnie de Pierre-Karl...

Aucun commentaire: