Twitter

mercredi 28 mars 2007

Jour J - 5 : le temps des prédictions

À 5 jours de l'ouverture officielle, le moment est venu de faire des prédictions pour la prochaine saison.

Voici les miennes, vous êtes invités à laisser les vôtres dans la section commentaires. Notez que je prends un peu de risque ici...

Champions de division

Nationale
Est : Mets
Centrale : Cards
Ouest : Diamondbacks
Meilleure deuxième : Brewers

Américaine
Est : Yankees
Centrale : Twins
Ouest : Angels
Meilleure deuxième : Blue Jays

Séries éliminatoires

Champions Nationale : Mets
Champions Américaine : Twins
Champions Série Mondiale : Mets

Trophées

Joueur le plus utile

Nationale : Albert Pujols
Américaine : Vernon Wells

Cy Young

Nationale : Jake Peavy
Américaine : Johan Santana

Recrue de l'année

Nationale : Chris Young (Diamondbacks)
Américaine : Daisuke Matsuzaka

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Des risques !?! ... comme les Twins étant champions dans l'Américaine ou Wells joueur par excellence peut-être! Et les Tigers là-dedans ? Matsuzaka comme recrue semble le choix le plus logique ça c'est certain (connait un bon camp). Je suis d'accord avec les autres prédictions dans l'ensemble. Je mettrais peut-être les Cubs comme meilleur deuxième.

Le fantôme du stade a dit...

C'est sûr que j'ai pas donné les Nationals ou les Devil Rays gagnants, mais je crois que les Brewers, Diamondbacks ou jays sont souvent cités comme possibles aspirants aux séries.

Les Cubs partent de très loin (66-96). Ils se sont améliorés, mais pas tant que ça. Les Tigers ont été l'équipe cendrillon l'an passé, mais ces équipes ont toujours de la difficulté à répéter. Ils vont être dans la course, mais il y a quatre bonnes équipes dans cette division. Même les Royals sont améliorés. Surveillez aussi Alex Gordon comme recrue de l'année.

Le fantôme du stade a dit...

Coorection : je ne crois pas que les Brewers, Diamondbacks ou jays sont souvent cités comme possibles aspirants aux séries.