Twitter

mercredi 21 mars 2007

Manque de jugement

Deux des meilleurs prospects au niveau universitaire, Lonnie Chisenhall et Nick Fuller, de l'Université de Caroline du Sud, ont été renvoyés après que des accusations de vol et recel aient été déposées contre eux.

Durant la semaine de relâche, les deux accusés seraient entrés par infraction dans des dortoirs et auraient volé du matériel électronique et de l'argent comptant. Fuller a aussi été accusé d'avoir volé de l'argent directement du bureau des entraîneurs!

Chisenhall était considérés comme le meilleur joueur universitaire de première année par Baseball America. Fuller venait au quatrième rang de ce classement. Si les Gamecocks (et oui, c'est le nom de l'équipe) comptaient surtout sur des joueurs plus expérimentés cette année, ils fondaient beaucoup d'espoir sur eux pour les années à venir.

S'ils sont retrouvés coupables des accusations, ce sera d'autant plus incompréhensible alors que les deux ont été repêchés l'an dernier à la sortie de l'école secondaire, Chisenhall en 11e ronde et Fuller en 3e ronde. Ils auraient tous deux été repêchés avant s'ils n'avaient pas eu l'intention d'aller à l'université. S'ils avaient besoin d'argent à ce point, ils auraient pu signer pour plusieurs centaines de milliers de dollars!

Aucun commentaire: