Twitter

vendredi 16 mars 2007

Bienvenue!

Bien le bonjour à tous! Le printemps est à nos portes, et qui dit printemps, dit camps d'entraînement de baseball!

Atteint depuis mon enfance de cette maladie incurable qu'est la passion du baseball, la fièvre est particulièrement forte cette année pour que je démarre ce blogue.

De quoi y parlera-t-on? D'observations en vrac sur le baseball majeur, de ce qui se passe sur le terrain, mais aussi à l'extérieur. Je suivrai aussi nos joueurs québécois et l'actualité locale. Je m'intéresse aussi fortement à l'histoire de ce magnifique sport, particulièrement l'histoire québécoise. Je suis même assez fou pour participer activement à la recherche dans ce domaine. Je devrais vous en parler de temps à autre.

Comme tout bon apprenti blogueur, je me lance dans l'aventure avec enthousiasme et une forte dose de bonnes intentions. Considérez moi comme le jeune prospect qui arrive du AA et qui frappe pour ,400 au camp. Rien ne garantit que je serai plus qu'un feu de paille, mais je vais batailler fort pour faire ma niche!

Bonne lecture!

Aucun commentaire: