Twitter

dimanche 22 juillet 2007

Les grosses soirées d'Olsen et Harris

  • Le lanceur des Marlins Scott Olsen a eu une grosse soirée vendredi. Il a d'abord limité les Nats à deux points en 5 manches pour niveler sa fiche à 7-7, puis est parti fêter un peu. Vers 3 heures du matin il a été pris pour excès de vitesse, mais a préféré ne pas s'arrêter. En fuyant, il a brûlé un feu rouge. Il a fui chez lui, où une fois arrivé, il serait sorti du véhicule et se serait dirigé vers les policiers, avec les mains derrière le dos. Si on cherche à se faire tabasser par des policiers, on ne peut faire mieux! Les policiers ont utilisé des décharges électriques pour le maîtriser, et les photos d'Olsen le montre avec un visage assez amoché. Olsen n'en est pas à ses premières frasques. Pas plus tard que lundi dernier, il avait été suspendu par l'équipe après une confrontation avec son coéquipier Sergio Mitre dans le vestiaire. Sa feuille de route inclut une amende pour un geste obscène fait à un fan à Milwaukee, un oeil au beurre noir gracieuseté de son ami et coéquipier de l'époque Randy Messenger, ainsi que des confrontations avec Miguel Cabrera et l'ancien gérant Joe Girardi. Vraiment, ça semble être un maudit bon gars! Mais, il a un bon bras et n'a que 23 ans, alors il va recevoir encore plein de chances.
  • En 899 présences avant cette saison, Willie Harris avait une ligne atroce de ,238/,306/,294. On ne s'attendait plus à grand chose du joueur de 29 ans. Mais, rappelé par les Braves à la fin avril, son bâton est en feu et après 40 matchs, le 25 juin, il frappe pour ,383/,440/,500. Les experts n'en croient pas leur yeux, et sont rassurés quand il ne frappe que pour ,154/,254/,154 dans les 20 matchs suivants. Mais hier, il est devenu seulement le 2e joueur des Braves à connaître une journée de 6 en 6, alors qu'il a fait le coup aux Cards. Il a obtenu 2 triples et 4 simples, a volé un but et a marqué 4 fois et produit 6 points dans la victoire de 14-6 des siens. Est-ce que le vrai Willie Harris peut se lever? Les Braves seraient quand même mieux daller chercher un premier but / voltigeur en renfort...
  • Les Yankees transigent! Ok, c'est très mineur comme échange, mais ils ont quand même réussi à s'améliorer pratiquement sans coûts. Ils ont obtenu le receveur Jose Molina des Angels en retour d'un releveur de 25 ans qui se trouve dans le AA. Molina est probablement le moins bon de la famille, mais il est solide défensivement et sera une amélioration comparativement à Wil Nieves, qui était jusqu'à hier le substitut de Jorge Posada. Les Angels se retrouvent sans un des frères Molina dans leur organisation pour la première fois depuis le 23 mai 1993, date à laquelle Bengie signait, à 19 ans, avec eux.

Aucun commentaire: