Twitter

jeudi 26 juillet 2007

Dans le merveilleux monde du baseball

Quelques nouvelles en vrac
  • Les jeunes lanceurs vont vous briser le coeur. Les Marlins goûtent à toutes les façons possibles qu'un jeune lanceur peut décevoir. Après la vie tumultueuse à l'extérieur du terrain (Scott Olsen), le lanceur en santé qui ne sait plus comment bien lancer (Dontrelle Willis), voici le lanceur blessé. Josh Johnson, déjà amoché, s'en va voir le Dr. Andrews, et on parle d'une absence possible pour toute la saison 2008. Il existe une probabilité plus grande que prévue que la belle rotation de 2006 connaisse sa meilleure saison...en 2006!
  • Dmitri Young sur sur le point de signer un contrat de 2 ans avec les Nats, pour 10 millions. J'imagine que quelque chose doit être fait pour les pauvres fans, mais je doute de la pertinence de signer un vétéran de 33 ans au passé pas si glorieux qui semble avoir la saison de sa vie, alors qu'ils pourraient l'envoyer à un aspirant contre de bons jeunes, ce dont ils ont bien besoin. Il y a aussi Nick Johnson qui va possiblement finir par revenir...
  • Dur coup pour les Phillies, alors que la recrue John Lannan des Nats a atteint Chase Utley à la main. Résultat : fracture et un mois d'absence. Ils ne sont qu'à 5 matchs des Mets, alors tout est encore possible, mais Utley est un gros morceau.
  • Le site The Onion est un peu comme le Saturday Night Live de l'internet. Au début de l'ère internet, c'était un site incisif, populaire et très drôle. Avec le temps, il a fini par avoir beaucoup plus de ratés que de bons coups. Un des bons coups est celui-ci, une amusante (et fausse) histoire sur Barry Bonds.

Sur le web québécois

Aucun commentaire: