Twitter

dimanche 8 juillet 2007

Ici et là

  • Gros match d'Éric Bédard, qui a obtenu 15 retraits au bâton et un blanchissage de 2 coups sûrs face aux Rangers. Bédard avait déclaré récemment qu'il avait un problème de bras mort. Ça semble être réglé.
  • Felix Hernandez a aussi été excellent avec un match de deux coups sûrs face aux A's. Ça fait du bien de voir le jeune phénomène de retour sur la bonne voie.
  • Erreurs : Deux joueurs d'utilité ont connu des moments difficiles dernièrement, soit Aaron Miles des Cards et Marco Scutaro des A's. Le premier a commis trois erreurs dans la même manche, sur 4 frappeurs en fait, lors du match de ce soir. Scutaro a quant à lui commis quatre erreurs dans le match de vendredi. Miles évoluait à l'arrêt-court, Scutaro au 3e but.
  • Stéroïdes : Fait assez comique, Neifi Perez, un des "poster boys" pour les mauvais frappeurs, a été suspendu pour 25 matchs pour avoir échouer un test de dépistage. On ose presque espérer, pour la compagnie qui le produisait, que ce n'était pas un stéroïde mais une drogue récréative... Pendant ce temps, l'ancien lanceur des majeures Jose Jimenez s'est vu refusé une participation au jeux PanAm, lui aussi pour avoir échoué un test de dépistage. Décidément, il va falloir changer le stéréotype du frappeur de puissance qui prend des stéroïdes.
  • Match des étoiles : Brandon Webb remplace Brian Fuentes, trop gêné pour se pointer la face au match des étoiles avec ses performances récentes (sérieusement, il est légèrement blessé). Aussi, on a appris qui serait les chanteurs invités aux festivités : Chris Isaak, Paula Cole et the Counting Crows. On se plaint ensuite que les jeunes ne suivent pas le baseball?
  • Mais bon, ESPN essaie de sauver le tout en envoyant Eric Byrnes couvrir le match à partir d'un kayak dans la baie...Bonne (enfin pas si mal) idée sur papier, mais je doute du résultat.

Aucun commentaire: