Twitter

jeudi 5 juillet 2007

Nouvelles en vrac

Un premier désistement pour le match des étoiles : John Smoltz qui a un léger inconfort à l'épaule. Le plan semble être de lui faire rater son prochain départ samedi. Avec le repos du match des étoiles, il serait prêt à continuer ensuite. A-Rod a aussi une petite blessure à l'aine qui pourrait l'empêcher de participer.

Félicitations à RDS qui a choisi le match Indians-Tigers plutôt que celui des Yankees hier. Des équipes qu'on voit moins souvent, et en plus qui sont plus intéressantes!

Dure 2e année : Josh Johnson, qui avait eu une fiche de 12-7 avec une MPM de 3,10 l'an dernier avec les Marlins, n'a pas une année facile. Blessé, il a raté les 2 premiers mois, puis son retour a été difficile. Après avoir donné 13 points en 10,2 manches à ses 3 premiers départs, il avait blanchi les Padres pendant 5 manches, avant de ressentir une douleur à l'avant-bras qui le retournera sur la liste des blessés.

Parlant des Padres, ils avaient ressorti leur uniforme de camouflage, que vous pouvez voir ici. Pas facile.

Ça va pas bien entre les White Sox et Mark Buehrle. Tout le monde semblait vouloir qu'il reste à Chicago, on semble même s'être entendu sur la durée et le montant, mais... les White Sox tiennent mordicus à une fenêtre de 18 mois au milieu du contrat où Buehrle n'aurait aucune clause de non-échange, ce que Buehrle refuse. On dirait presque que les White Sox ont changé d'idée et qu'ils cherchent un moyen pour s'en sortir, tout en parraissant bien devant leurs fans. Buehrle a remis de la pression sur les Sox en déclarant que s'il était échangé (cette année), il n'allait nécessairement se prévaloir de son droit de devenir autonome.

Cinq points produits pour Todd Helton hier, mais de façon bizarre, alors que ça inclut 2 buts sur balles avec les buts remplis et un ballon-sacrifice!

Pas très constants les Mets : du 1er au 20 juin : 4-14, du 22 au 30 juin : 8-1, depuis le 1er juillet : 0-4. Ils viennent de manger une raclée face aux Rockies, 34-12 au total des 3 matchs.

On fait du ménage : Tomo Ohka a été libéré par les Cards. La carrière de Tomokazu ne tient qu'à un fil, alors qu'il a été incapable d'obtenir un essai avec un club avec de grandes difficultés au monticule. Les Phillies sembleraient être la prochaine destination. Scott Williamson a été désigné pour assignation par les Orioles. L'ancien as-releveur des Reds n'a pas vraiment eu une bonne saison depuis 2004, mais il va continuer de recevoir des chances. Les Orioles ont rappelé un certain Garrett Olson. Si seulement Steve Green avait eu un bon début de saison...

Blessures en vrac : Al Reyes, releveur numéro un des D'Rays (épaule, 15 jours), Randy Wolf, partant des Dodgers (épaule, temps incertain), Hong-Chih Kuo, lui aussi partant des Dodgers (coude, ne devrait pas revenir dans les majeures avant septembre).

Aucun commentaire: