Twitter

dimanche 8 juillet 2007

La pause

C'est une coïncidence (non, le baseball ne contrôle pas complètement ma vie...), mais je prends des vacances en même temps que le baseball, qui est en pause du match des étoiles.

Le blog fera donc relâche toute la semaine prochaine, probablement jusqu'au 17. J'aurais probablement dû me trouver un frappeur suppléant, mais je vais simplement devoir espérer que vous ne m'oublierez pas complètement durant cette semaine!

Profitez du concours de coups de circuits et de Russell au match des étoiles. J'espère vous revenir frais et dispos.

J'espère aussi avoir du plus beau temps que celui au Colorado cet après-midi, qui a donné lieu à une scène surréaliste.

Bonne relâche!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mouhaha! Excellente, la vidéo du Colorado. Bon congé!