Twitter

lundi 3 septembre 2007

Zapping de la fête du travail

Il y a une belle possibilité de faire de cet après-midi de congé toute une après-midi baseball. Si vous avez CTV Sportsnet et TBS, voici ce que vous avez de disponible.

Mariners vs Yankees (13h, Sportsnet Pacific). Felix Hernandez contre Roger Clemens. Les Yankees ont deux matchs d'avance sur les Mariners dans la course au meilleur deuxième. Hernandez aura la tâche de freiner la descente aux enfers des Mariners, qui ont subi 9 défaites consécutives. Ce n'est pas sûr que Clemens soit en mesure de prendre son départ, ennuyé par diverses blessures. Mike Mussina pourrait prendre sa place.

Phillies vs Braves (13, TBS). Jamie Moyer contre Lance Cormier. C'est la dernière chance pour les Braves, qui sont tombés à 6,5 matchs du meilleur deuxième et 7,5 matchs des Mets après avoir été balayés par ces derniers. Leurs espoirs sont sur les épaules de Lance Cormier (1-4, 7.59). De leur côté, les Phillies ont perdus du terrain face aux Mets ce weekend en perdant 2 matchs sur 3 face aux Marlins.

Mets vs Reds (13h, Sportsnet East). Pedro Martinez contre Aaron Harang. Le grand retour de Pedro. Syntonisez le match tôt, car il sera limité à 75 lancers environ. On saura peut-être mieux après ce match si les Mets seront vraiment dangereux en séries. Harang a toute une saison dans l'ombre à Cincinnati (14-3, 3.51).

Indians vs Twins (14h, Sportsnet Ontario). C.C. Sabathia contre Johan Santana. Si les Twins veulent encore faire les séries, ça se joue maintenant. Ils sont à 9,5 matchs des Indians, donc il se fait tard. Avec Santana au monticule, c'est une bonne façon de commencer cela. Les Indians tenteront de poursuivre sur leur lancée, eux qui ont repoussé les Tigers à 5,5 matchs.

Giants vs Rockies (15h, Sportsnet West). Matt Cain contre Jeff Francis. Les Rockies sont à 5 matchs des séries, et ne peuvent se permettre de perdre contre les Giants. Ça ne sera pas facile par contre, car Cain est coriace récemment (4-1, 2.42 à ses 7 derniers départs). Francis aura la chance d'atteindre les 15 victoires pour une 1ere fois en carrière.

Et, si vous n'en avez pas assez, il y a un autre match ce soir.

Blue Jays vs Red Sox (19h, tous les Sportsnet). Jesse Litsch contre Daisuke Matsuzaka. Saviez vous que Litsch (3.40) a une meilleure MPM que la recrue Dice-K (3.88) ? Les Jays ne sont qu'à 5,5 matchs des Yankees, alors il y a encore une mince chance.

2 commentaires:

pimor a dit...

probablement, l'événement le plus important de la Fête du travail est le dernier match de l'histoire des Lynx d'Ottawa, je faisais partie des 7500 qui étaient là pour voir ça à Ottawa cet après-midi

Le fantôme du stade a dit...

Effectivement, j'ai pas suivi le dossier de près, mais le projet de mettre un toît sur le stade, le rendant impratiquable pour le baseball, est assez épeurant.