Twitter

mardi 4 septembre 2007

Frappeur(s) suppléant(s) pour le fantôme?

Après près de 6 mois, j'ai toujours du plaisir à venir écrire sur ce blogue.

Mais, j'amorce ces jours-ci une année cruciale au point de vue professionnel, et mon temps est de plus en plus limité.

J'ai déjà prévu prendre ma retraite de la blogosphère, du moins de façon temporaire, après la Série Mondiale. Par contre, je réalise que je devrai aussi possiblement réduire le rythme d'ici là. Je vais continuer à écrire, mais peut-être un peu moins souvent.

Question de vous donner un minimum de contenu, je lance donc l'appel suivant : si quelqu'un a envie de partager ses pensées et observations sur le baseball sur une base semi-régulière, je suis tout à fait prêt à mettre à sa disposition ce blogue et son (quand même modeste) lectorat. Pas compliqué à mettre à jour, vous avez une idée et vous l'écrivez, c'est tout.

Si ça vous intéresse, laissez un commentaire et je communiquerai avec vous pour qu'on discute des détails.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ÇA pourrait m'intéresser, mais faudrait qu'ont se parlent, car je ne pourrais pas donner autant au blog que ce tu donne habituellement.

yvesdez@hotmail.com