Twitter

dimanche 14 octobre 2007

Chialage du dimanche

Quelques petits commentaires un peu plus acides ce soir :
  • Je trouvais que les plaintes sur la durée des matchs étaient exagérées, mais là, cette année, je joins ma voix aux plaignards. Je suis un maniaque de baseball qui a un horaire flexible, et malgré cela, j'ai raté plusieurs fins de matchs. Les matchs sont interminables, les horaires un peu bizarres.
  • Pour le premier point, je ne sais pas trop quoi faire. C'est sûr que toutes les présences sont importantes, que les changements de lanceurs sont fréquents, mais 4h30 pour 9 manches comme hier? Ça tue tout le rythme. Y a-t-il des pubs plus longues? Qu'est-il arrivé du règlement sur le temps maximum entre 2 lancers?
  • Pour le deuxième point, sur les heures de départ des matchs, je suis tout à fait d'accord que celle-ci ne doit pas être faite uniquement en fonction des gens sur la côte Est. Mais, quand même, les matchs qui débutent à 22h, c'est 20h au Colorado et en Arizona. On veut empêcher que 2 matchs se chevauchent, mais ça fait que des matchs se terminent vers 2h du matin sur la côte est. Les deux derniers soirs, pourquoi 20h30? C'est la fin de semaine! À force d'avoir peur d'affronter de plein fouet les matchs de football, je crois qu'on a convaincu les partisans que le baseball est un événement de 2e ordre...
  • J'ai écouté une partie du match ce soir à RDS. Wow. Confusion incroyable entre nos deux annonceurs au début du reportage.

Quelques perles de RDS

  • Matt Holliday est dans une terrible léthargie? 2 circuits et 3 points produits en 5 matchs, c'est pas trop mal.
  • Celui en léthargie, c'est notre ami Rodger dans ses surnoms et jeux de mots. Monsieur T.T. (pour Tulowitzki)? Yorvit le Toréador? Les vacances de Holliday? Ouch. Il n'a pas encore appelé Jeff Baker le boulanger, alors il y a un peu d'espoir.
  • Rodger est aussi d'accord que les matchs sont trop longs, mais il exprime en ondes sa crainte et son dégoût face à la possibilité de faire d'autres longs matchs. Ouais, c'est bien l'homme à la passion contagieuse qu'on connaît... Négocie ton contrat pour être payé à l'heure!

Aucun commentaire: