Quelques mouvements de personnels digne de mention dans les derniers jours
- Craig Monroe est passé des Tigers aux Cubs contre à joueur à être nommé. Comme je l'ai mentionné quand il a été coupé, Monroe n'est pas un grand joueur, mais il frappe suffisamment les gauchers pour être utile. Le prix semble minime.
- David Wells se retrouve avec les Dodgers. Il avait bien amorcé la saison avec les Padres, mais avait frappé tout un mur (moyenne de plus de 14,00 à ses 4 derniers départs. À 44 ans, impossible de ne pas penser que c'est très près de la fin. On se demande aussi pourquoi il n'a pas quitté de façon plus glorieuse
- Royce Clayton avec les Red Sox? Les présences données à Clayton d'ici la fin de semaine seront un bon indicateur du succès des Red Sox d'ici la fin de saison. (le sens de la relation : plus de présences = moins de succès)
- Pas de chance à Atlanta, alors qu'Edgar Renteria s'est blessé à la cheville à sa première présence, à son retour hier. Il a été directement replacé sur la liste des blessés. Les Braves en avaient bien besoin, quoiqu'Escobar s'en tire pas si mal.
- Cole Hamels a donné des sueurs froides à Philly avec ses douleurs au coude. Pas de dommages structuraux finalement ; il devrait revenir au jeu dès qu'éligible. Malgré tout, pour la course aux série, ça complique les choses.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire