Twitter

mardi 23 novembre 2010

Les ex et l'arbitrage

Miguel Batista ne s'est pas fait offert l'arbitrage par les Nationals, qui pourrait toutefois le re-signer. Il a été solide en relève et avait un salire d'un million.

De son côté, Javier Vazquez s'est vu offrir l'arbitrage par les Yankees, ce qui est un peu surprenant. Malgré une saison décevante, Vazquez devrait pouvoit signer un contrat à long terme avec une autre équipe. Au pire, un contrat de plus de 10 millions de dollars l'attend avec les Yankees via l'arbitrage. Les pourparlers seraient très avancés avec les Marlins.

Les Rangers n'ont pas offert l'arbitrage à Vladimir Guerrero. Il veut un contrat à long terme, mais les Rangers ne sont intéressés qu'à un pacte d'un an.

Les Twins ont offert l'arbitrage à Carl Pavano. Il devrait signé ailleurs, mais les Twins récolteront un choix au repêchage en retour.

Ils ont refusé d'offrir l'arbitrage à Jon Rauch, qui cherche un contrat de deux ans.

Il faut aussi ajouter Orlando Cabrera à la liste des joueurs à qui on n'a pas offert l'arbitrage. Les Reds pourraient tenter de le garder à rabais.

Les Jays ont offert l'arbitrage à Scott Downs. Il est un agent libre de type A, ce qui veut dire que les Jays recevront deux choix de repêchage s'il signe ailleurs: le choix de première ronde de cette équipe plus un choix dans la ronde "sandwich" entre la 1ere et 2e ronde.

Aucun commentaire: